À la demande de son client Valipac, secondfloor a réalisé une campagne autour du lancement du nouveau système de primes. L’organisme, qui coordonne la collecte et le recyclage des emballages commerciaux et industriels, souhaite encourager davantage les PME’s belges à démarrer le tri en 2025. Avec ces nouvelles primes, Valipac propose à ces entreprises de passer par une « case départ » attractive financièrement.
Pour l’occasion, l’agence a revisité de façon dynamique le célèbre jeu Monopoly et mené une campagne digitale en SoMe (LK, Meta) et e-mailings. Le dispositif est complété par des capsules audio diffusées en radio sur La Première et Stubru.
Pour plus d'infos, consultez le site et téléchargez la brochure.
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]