Secondfloor mise sur les primes pour le tri dans les entreprises avec Valipac

À la demande de son client Valipac, secondfloor a réalisé une campagne autour du lancement du nouveau système de primes. L’organisme, qui coordonne la collecte et le recyclage des emballages commerciaux et industriels, souhaite encourager davantage les PME’s belges à démarrer le tri en 2025. Avec ces nouvelles primes, Valipac propose à ces entreprises de passer par une « case départ » attractive financièrement.
Pour l’occasion, l’agence a revisité de façon dynamique le célèbre jeu Monopoly et mené une campagne digitale en SoMe (LK, Meta) et e-mailings. Le dispositif est complété par des capsules audio diffusées en radio sur La Première et Stubru.
Pour plus d'infos, consultez le site et téléchargez la brochure.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






