A la demande de JCDecaux, secondfloor a conçu une nouvelle campagne de communication pour le webshop ‘MonAffiche.be’ permettant de commander le format 2m2 à la pièce.
La campagne s’adressant principalement aux PME et aux commerçants dont les besoins en communication revêtent un caractère très local, l’agence a décidé de mettre le focus sur le talent de tous ces acteurs économiques de proximité. Avec un claim explicite : « Vous êtes le meilleur de votre secteur dans votre région ? Faites-le savoir avec MonAffiche.be ».
Le concept créatif met en outre l’humain au centre de la campagne, sur les réseaux sociaux notamment, avec une série de capsules video mettant en scène le grand public sous forme de micro-trottoir et recommandant leur commerçant favori. L’agence a également revu la page d’accueil de MonAffiche.be et traduit l’univers visuel de la campagne pour les internautes. En affichage, la campagne a opté pour un traitement très graphique et se veut sympathique et accessible. Avec pour objectif tant on- que off-line de créer du trafic et des leads vers la plateforme MonAffiche.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]