Suite au gain fin 2015 de la campagne d'activation pour Becel Gold, Secondfloor part en campagne pour la marque du groupe Unilever sur le thème de la naturalité et de la gourmandise.
L’agence gère d’une part le volet field marketing avec l’implémentation d’un « Blend Bar » animé par des chefs et qui permet aux consommateurs de découvrir la réalisation d’une margarine home-made de qualité et de goût. Après les salons Zenith et Goed Gevoel LadiesFair, c’est au cœur d’Antwerpen Proeft que Becel Gold viendra régaler les participants.
D’autre part, secondfloor a mis en place un concours national autour des "Tartines Gourmandes". Jusqu’au 31 juillet 2016, les consommateurs sont invités à proposer leurs recettes créatives via le site de Becel. Les meilleures d’entre elles (postées avant le 31 mai) seront récompensées et publiées dans un livre de recettes, édité à la rentrée prochaine et distribué en supermarché.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]