secondfloor et Sunset Events célèbrent l'anniversaire de Nescafé

En 2019, Nescafé Dolce Gusto fête ses 10 ans de présence et de succès en Belgique ! Pour l’occasion, la marque lance une nouvelle machine baptisée Esperta, élargit sa gamme à de nouvelles variétés et distribuera bientôt une sélection de cafés sous la marque Starbucks by Nescafé Dolce Gusto.
Pour célébrer cet anniversaire et présenter toutes les nouveautés, secondfloor en collaboration avec Sunset Events a créé un Coffee Bar éphémère au cœur de Bruxelles (Av.de la Toison d’Or). Celui-ci a été inauguré en avant-première à l’occasion d’un événement pour la profession ce 12/02 et accueillera, du 18/02 au 16/03, tous les amateurs de café, du lundi au samedi inclus, de 10 à 18h. Au cœur du Nescafé Dolce Gusto Coffee Bar, il sera possible de déguster toutes les variétés de café de la marque dans les meilleures conditions mais également d’acheter capsules et machines et redécouvrir les 10 ans de la marque.
Secondfloor a également développé une campagne exclusivement digitale pour assurer trafic et notoriété autour de l’espace pop up de la marque. A noter qu’un live radio avec Pure FM est prévu le 01/03 prochain, assorti d’une campagne de promotion du lieu.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]