En 2019, Nescafé Dolce Gusto fête ses 10 ans de présence et de succès en Belgique ! Pour l’occasion, la marque lance une nouvelle machine baptisée Esperta, élargit sa gamme à de nouvelles variétés et distribuera bientôt une sélection de cafés sous la marque Starbucks by Nescafé Dolce Gusto.
Pour célébrer cet anniversaire et présenter toutes les nouveautés, secondfloor en collaboration avec Sunset Events a créé un Coffee Bar éphémère au cœur de Bruxelles (Av.de la Toison d’Or). Celui-ci a été inauguré en avant-première à l’occasion d’un événement pour la profession ce 12/02 et accueillera, du 18/02 au 16/03, tous les amateurs de café, du lundi au samedi inclus, de 10 à 18h. Au cœur du Nescafé Dolce Gusto Coffee Bar, il sera possible de déguster toutes les variétés de café de la marque dans les meilleures conditions mais également d’acheter capsules et machines et redécouvrir les 10 ans de la marque.
Secondfloor a également développé une campagne exclusivement digitale pour assurer trafic et notoriété autour de l’espace pop up de la marque. A noter qu’un live radio avec Pure FM est prévu le 01/03 prochain, assorti d’une campagne de promotion du lieu.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]