Secondfloor fait appel aux onomatopées pour Form TS et les aides ménagères

Crea / News

Pour son client Form TSsecondfloor repart en campagne avec pour objectif de sensibiliser les clients des titres-services sur les dangers de certains produits pour la santé des aide-ménager.es ainsi que sur les solutions/alternatives disponibles. 

Ou comment adopter quelques gestes simples pour contribuer activement à la protection de la santé de son aide-ménager.e et à la création d’un environnement de travail plus sûr.

L’agence a donc eu l’idée de personnifier les conséquences engendrées par l’utilisation intensive des produits ménagers. En utilisant des onomatopées simples, qui mettent en avant à la fois le danger et le bon geste à adopter.

La campagne se décline en OLV, affiches, online radio et prévoit également un volet témoignages. A noter qu’une landing page a été développée pour l’occasion.

Crédits

  • Client : Form TS
  • Contacts :  Alexandrine Morant, Nathalie Vandervinne, Peter Van de Veire
  • Creative agency : secondfloor
  • Media agency : UM
  • Account team : Elisabeth Lavry, Anaïs Lavie, Olivier Bialek
  • Strategy : Alain Frisson
  • CD: Marie-Laure Cliquennois
  • Creation : Eric Vandamme, Pierre Urbaniak
  • Copy NL : Bart Van Goethem
  • Graphic design : Kevin Antoine, Benjamin Hiffe, Eléonore Marchese
  • Production Company : Toast
  • Producers : Alexandre Tafforeau, Sébastien Fosseprez
  • Director: Kevin Antoine
  • Set design : Mathilde Pepinster
  • Sound studio: Bleu Nuit