Secondfloor fait appel aux onomatopées pour Form TS et les aides ménagères
Pour son client Form TS, secondfloor repart en campagne avec pour objectif de sensibiliser les clients des titres-services sur les dangers de certains produits pour la santé des aide-ménager.es ainsi que sur les solutions/alternatives disponibles.
Ou comment adopter quelques gestes simples pour contribuer activement à la protection de la santé de son aide-ménager.e et à la création d’un environnement de travail plus sûr.
L’agence a donc eu l’idée de personnifier les conséquences engendrées par l’utilisation intensive des produits ménagers. En utilisant des onomatopées simples, qui mettent en avant à la fois le danger et le bon geste à adopter.
La campagne se décline en OLV, affiches, online radio et prévoit également un volet témoignages. A noter qu’une landing page a été développée pour l’occasion.
Crédits
- Client : Form TS
- Contacts : Alexandrine Morant, Nathalie Vandervinne, Peter Van de Veire
- Creative agency : secondfloor
- Media agency : UM
- Account team : Elisabeth Lavry, Anaïs Lavie, Olivier Bialek
- Strategy : Alain Frisson
- CD: Marie-Laure Cliquennois
- Creation : Eric Vandamme, Pierre Urbaniak
- Copy NL : Bart Van Goethem
- Graphic design : Kevin Antoine, Benjamin Hiffe, Eléonore Marchese
- Production Company : Toast
- Producers : Alexandre Tafforeau, Sébastien Fosseprez
- Director: Kevin Antoine
- Set design : Mathilde Pepinster
- Sound studio: Bleu Nuit