Secondfloor fête vraiment tous les papas avec Krëfel

Crea / News

À l’occasion de la fête des pères, Krëfel a demandé à l'agence secondfloor de développer une campagne thématique, avec pour objectif de revisiter quelque peu ce traditionnel rendez-vous du calendrier.

Parce que la société ne cesse d’évoluer et que les modèles parentaux en font de même, les papas revêtent différentes identités, profils et âges. Certains le sont depuis peu, parfois depuis très longtemps…ou ne le savent pas encore ! C’est à eux que Krëfel s’adresse dans une campagne légère, clin d’œil et furieusement moderne.

Celle-ci se déploie en SoMe et en POS.

Credits

  • Client : Krëfel 
  • Contacts : Frédéric Berghmans
  • Agence : secondfloor
  • Accounting : Anaïs Lavie, Camille Brébois
  • CD: Marie-Laure Cliquennois
  • Creation : Eric Vandamme, Pierre Urbaniak
  • Copy : Bart Van Goethem, Pierre Urbaniak
  • Graphic Design : Ben Hiffe