Secondfloor fête vraiment tous les papas avec Krëfel

À l’occasion de la fête des pères, Krëfel a demandé à l'agence secondfloor de développer une campagne thématique, avec pour objectif de revisiter quelque peu ce traditionnel rendez-vous du calendrier.
Parce que la société ne cesse d’évoluer et que les modèles parentaux en font de même, les papas revêtent différentes identités, profils et âges. Certains le sont depuis peu, parfois depuis très longtemps…ou ne le savent pas encore ! C’est à eux que Krëfel s’adresse dans une campagne légère, clin d’œil et furieusement moderne.
Celle-ci se déploie en SoMe et en POS.
Credits
- Client : Krëfel
- Contacts : Frédéric Berghmans
- Agence : secondfloor
- Accounting : Anaïs Lavie, Camille Brébois
- CD: Marie-Laure Cliquennois
- Creation : Eric Vandamme, Pierre Urbaniak
- Copy : Bart Van Goethem, Pierre Urbaniak
- Graphic Design : Ben Hiffe
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]