À la demande d’AGC Glass Europe, Secondfloor a réalisé une campagne de notoriété pour son produit Clearsight, un verre dont la propriété est d’être particulièrement transparent grâce un son matériau anti-reflet. De l'extérieur, ce verre ne reflète pas ce qui l'entoure. De l’intérieur, les objets bénéficient d’une parfaite visibilité restituée au travers du verre de la manière la plus fidèle qui soit.
Pour l’occasion, l’agence signe une communication b2b digitale à destination du secteur retail principalement, composé d’un key visual et d’un spot.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]