À la demande d’AGC Glass Europe, Secondfloor a réalisé une campagne de notoriété pour son produit Clearsight, un verre dont la propriété est d’être particulièrement transparent grâce un son matériau anti-reflet. De l'extérieur, ce verre ne reflète pas ce qui l'entoure. De l’intérieur, les objets bénéficient d’une parfaite visibilité restituée au travers du verre de la manière la plus fidèle qui soit.
Pour l’occasion, l’agence signe une communication b2b digitale à destination du secteur retail principalement, composé d’un key visual et d’un spot.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]