Suite à une compétition il y a quelques mois, l'agence Secondfloor a été mandatée pour créer et lancer le branding unifiant les 9 principaux acteurs belges de la circularité dans notre pays.
L’agence a d’abord travaillé sur un naming et un brand positioning pour cette nouvelle association ayant pour vocation d’interpeler en particulier les stakholders médiatiques et politiques : le choix s’est porté sur ROUND pour toutes ses valeurs symboliques évidentes.
Ensuite, Secondfloor a développé un branding complet ainsi qu’un site web www.round.be. Le lancement de ROUND est soutenu par une campagne sur Linkedin : celle-ci met en scène les 9 secteurs stratégiques sur lesquels les 9 membres de ROUND sont actifs.
Credits:
Client: ROUND
Contacts : Ingrid Bouchez
Agence : secondfloor
Accounting : Olivier Bialek, Camille Brébois, Justine Saifi
CD: Marie-Laure Cliquennois
Creation : Rudy Ekren, Yves Cwajgenbaum
Copy : Bart Van Goethem, Yves Cwajgenbaum
Graphic Design : Ben Hiffe, Natalia Oyarzun
Motion Design: Pierre Rousseau
Web Development: Agifly
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]