Secondfloor met Tell a vision en scène pour l'ABMA

Après les 50 ans de JC Decaux Belgique et les Effie Awards, Secondfloor signe un troisième événement de rentrée : Tell a vision, une journée dédiée au futur du paysage audiovisuel et à l'initiative de l'ABMA, l’association belge des régies audiovisuelles. L’agence Secondfloor a assuré la communication et la réalisation de cette journée au Wolubilis le 3 octobre où quelques 375 professionnels du marché marcom ont partagé le futur de l’audio et de la vidéo dans notre pays.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]