Après les 50 ans de JC Decaux Belgique et les Effie Awards, Secondfloor signe un troisième événement de rentrée : Tell a vision, une journée dédiée au futur du paysage audiovisuel et à l'initiative de l'ABMA, l’association belge des régies audiovisuelles. L’agence Secondfloor a assuré la communication et la réalisation de cette journée au Wolubilis le 3 octobre où quelques 375 professionnels du marché marcom ont partagé le futur de l’audio et de la vidéo dans notre pays.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]