Après avoir repositionné Valipac (organisme national agréé en charge de la responsabilité élargie des producteurs pour les emballages industriels) et revu son identité visuelle fin 2018, secondfloor dévoile aujourd’hui une campagne corporate destinée à développer la nouvelle mission de l’entreprise.
Au travers de 3 key visuals, l’agence illustre autant de thèmes au cœur de l’action de Valipac (le tri des déchets, l’interprétation des données et l’économie circulaire) et propose aux entreprises concernées de les accompagner pour agir sur le futur de notre environnement (claim de campagne : « We give you the power »)
La campagne est principalement visible dans une sélection de supports spécialisés et b2b
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]