Suite à un appel d’offre, Secondfloor a été mandaté par le SPW pour lancer une campagne visant à promouvoir la « Quinzaine de l’Économie Circulaire » auprès des entrepreneurs, entreprises et PME wallonnes.
Dans le cadre de la Stratégie Circular Wallonia, cette campagne vise à démontrer définitivement que l’économie circulaire est une innovation incontournable pour les entreprises qui souhaitent rester compétitives sur le long terme.
C’est par le biais de l’humour que l’agence plonge dans le monde des entreprises pour y révéler les « excuses bidons » souvent utilisées pour ne pas prendre le virage de la durabilité. Excuses qu’il est temps de balayer à l’occasion de la « Quinzaine de l’Economie Circulaire ».
La campagne se développe en radio et en SoMe (Meta, LinkedIn).
CREDITS:
- Client : Circular Wallonia
- Contacts : Manon Gelin, Hélène Herman
- Creative agency : secondfloor
- Media agency : GiveActions
- Accounting: Anaïs Lavie, Elisabeth Lavry
- CD: Marie-Laure Cliquennois
- Creation : Eric Vandamme, Pierre Urbaniak, Rudy Ekren, Yves Cwagenbaum
- Copy : Pierre Urbaniak
- Graphic Design : Benjamin Hiffe, Eléonore Marchese
- Sound studio: Bleu Nuit