Après un pitch, le parc d'aventure scientifique Le Pass a décidé de confier sa communication à Secondfloor. La collaboration débute par une première campagne estivale à l'occasion de la réouverture du parc au grand public après le Covid-19. L'agence a été chargée d'une campagne imprimée, radio et numérique qui attire l'attention non seulement sur l'actualité centrée sur la "biodiversité", mais aussi sur la très large gamme d'offres du Pass. Et donc "tous les souvenirs que nous portons avec nous" après avoir passé une journée à cet endroit spécialement pour les familles.
Une campagne complète de rebranding du Pass suivra dans les prochains mois, qui sera également assurée par Secondfloor.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]