Secondfloor prend le café chez NESCAFÉ Dolce Gusto


NESCAFÉ Dolce Gusto a décidé de confier le lancement de sa nouvelle machine Drop à l’agence Secondfloor.
Pour être en parfaite adéquation avec l’identité de la marque « The Modern Art of Coffee », Secondfloor implémentera à la rentrée prochaine, dans une ville belge, une activation consommateur pour le lancement de la machine DROP, que l'on promet innovante en terme de technologie et de design.
L’événement sera prolongé par une vaste campagne virale sur les réseaux sociaux puis par une campagne d’affichage en automne. Le tout encadré par une action RP nationale et un relais dans un haut lieu culturel belge.
A suivre....

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



