NESCAFÉ Dolce Gusto a décidé de confier le lancement de sa nouvelle machine Drop à l’agence Secondfloor.
Pour être en parfaite adéquation avec l’identité de la marque « The Modern Art of Coffee », Secondfloor implémentera à la rentrée prochaine, dans une ville belge, une activation consommateur pour le lancement de la machine DROP, que l'on promet innovante en terme de technologie et de design.
L’événement sera prolongé par une vaste campagne virale sur les réseaux sociaux puis par une campagne d’affichage en automne. Le tout encadré par une action RP nationale et un relais dans un haut lieu culturel belge.
A suivre....
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]