A la demande de Partena Professional, secondfloor signe une campagne corporate pour souligner la politique de durabilité et les engagements de l’entreprise.
L’agence a tout d’abord accompagné stratégiquement son client, en marge de multiples workshops menés au sein du groupe social et qui ont permis d’identifier 17 projets durables concrets. Dans ce contexte, secondfloor a notamment fait bénéficier Partena Professional de son nouvel outil "STEPS".
S’adressant à l’ensemble des stakeholders de l’entreprise, la campagne qui se déploie aujourd’hui souligne la position de Partena Professional au cœur de l’économie belge…et la responsabilité qui en découle.
Quotidiennement en contact avec plus de 200.000 PME et indépendants (81.000 entreprises et 135.000 indépendants), Partena Professional a en effet le pouvoir d’influencer les changements dans le monde de l’entreprise. Et ce pouvoir, Partena Professional a décidé de l’utiliser.
Une signature forte vient ainsi matérialiser cette réalité : « Responsables d’une société responsable ». L’engagement est donc pris et affiché clairement.
La campagne se développe sur LK et s’articule en une phase awareness suivi d’une phase de discours de preuve autour de 4 axes :
- Être une force pour la réussite et la pérennité des entreprises
- Offrir un cadre de travail respectueux et épanouissant
- Diminuer l’empreinte environnementale et celle de ses clients
- Réduire la fracture digitale
Crédits :
Client : Partena Professional
Contacts : Anne-Sophie Noël
Agence : secondfloor
Accounting : Anaïs Lavie, Camille Brébois, Olivier Bialek
CD: Marie-Laure Cliquennois, Olivier Bialek
Creation : Arnold Hovart, Virginie Lepère
Copy : Virginie Lepère, Bart Van Goethem
Strategy : Celia Celili, Alain Frisson
Graphic Design : Rebecca Valicon, Julie Janssens
Digital: iO
Digital Accounting : Marijke Vanbriel
Media: Ad expert