Secondfloor prend ses responsabilités pour Partena Professional

Crea / News

A la demande de Partena Professional, secondfloor signe une campagne corporate pour souligner la politique de durabilité et les engagements de l’entreprise.

L’agence a tout d’abord accompagné stratégiquement son client, en marge de multiples workshops menés au sein du groupe social et qui ont permis d’identifier 17 projets durables concrets. Dans ce contexte, secondfloor a notamment fait bénéficier Partena Professional de son nouvel outil "STEPS".

S’adressant à l’ensemble des stakeholders de l’entreprise, la campagne qui se déploie aujourd’hui souligne la position de Partena Professional au cœur de l’économie belge…et la responsabilité qui en découle.

Quotidiennement en contact avec plus de 200.000 PME et indépendants (81.000 entreprises et 135.000 indépendants), Partena Professional a en effet le pouvoir d’influencer les changements dans le monde de l’entreprise. Et ce pouvoir, Partena Professional a décidé de l’utiliser.

Une signature forte vient ainsi matérialiser cette réalité : « Responsables d’une société responsable ». L’engagement est donc pris et affiché clairement.

La campagne se développe sur LK et s’articule en une phase awareness suivi d’une phase de discours de preuve autour de 4 axes :

  1. Être une force pour la réussite et la pérennité des entreprises
  2. Offrir un cadre de travail respectueux et épanouissant
  3. Diminuer l’empreinte environnementale et celle de ses clients
  4. Réduire la fracture digitale

Crédits :

Client : Partena Professional 

Contacts : Anne-Sophie Noël

Agence : secondfloor

Accounting : Anaïs Lavie, Camille Brébois, Olivier Bialek

CD: Marie-Laure Cliquennois, Olivier Bialek

Creation : Arnold Hovart, Virginie Lepère

Copy : Virginie Lepère, Bart Van Goethem

Strategy : Celia Celili, Alain Frisson

Graphic Design : Rebecca Valicon, Julie Janssens

Digital: iO 

Digital Accounting : Marijke Vanbriel

Media: Ad expert