Dans le cadre de ses nombreux partenariats avec les principaux événements marcom de Belgique, JCDecaux a fait appel à Secondfloor pour mettre en avant sa présence lors de ces différents événements et souligner son rôle clé au service de campagnes créatives.
Secondfloor a créé une campagne autour du réseau numérique Mupi de 2m2 de JCDecaux, composée de trois spots de 6 secondes. Les spots présentent trois campagnes, notamment une pour BXL Formation, qui ont été vues récemment sur les réseaux de JCDecaux, mais maintenant dans des endroits qui... n'offrent aucune visibilité. La preuve que "les grandes campagnes créatives méritent une grande visibilité !"
Une version 30'' a également été développée et sera diffusée au début des différentes cérémonies de remise de prix sponsorisées par JCDecaux.
Credits:
Client: JCDecaux
Contacts: V.Colin, J.Delaunoy
Agency: Secondfloor
Client Lead: Olivier Bialek
CD: Marie-Laure Cliquennois
Creation: R.Erken, Y.Cwajgenbaum
Copy: Y.Cwajgenbaum
Graphic Design: E.Marchese
Motion Design: P.Rousseaux

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









