A la demande d’ISS Belgium, le leader mondial en facility management, Secondfloor a mené une mission de conseil stratégique pour repositionner la marque en Belgique et définir sa stratégie d’Employer Branding.
Une plateforme de communication a ainsi été définie par l’agence pour mettre l’accent sur l’outcome d’ISS Belgium et non pas tant ses métiers historiques : « Togheter, we create great workplace experiences » concrétise la promesse de l’entreprise tant en b2b qu’en recrutement et en c2b2b.
Ce nouveau positionnement stratégique a été traduit dans une campagne multi touch points qui verra le jour fin de l’année en digital, native advertising et PR.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]