Secondfloor s’éclate à tous les étages !

secondfloor

Communication / News

secondfloor

L’agence secondfloor a connu un été de folie avec de nombreuses missions à son actif ainsi que le gain de plusieurs budgets.

  • secondfloor a signé l’identité visuelle et la baseline de l’application selfie XXL lancée par Raphaël de Borman, « PANORA.ME – Selfie the world »
  • L’agence a été mandatée par Proxistore pour développer l’identité visuelle de sa nouvelle plateforme b2b baptisée « YELBEE ».
  • L’agence a également été choisie par l’ABMA pour assurer le volet communication de son event annuel prévu le 8/11 prochain au Wolubilis à Bruxelles.
  • En matière de communication, après consultation, IPM Advertising a confié à secondfloor sa nouvelle campagne corporate qui mettra l’accent sur les sites newsbrands du groupe que sont DH.be et Libre.be
  • Pour son client Nestlé Pure Life, l’agence signe une campagne qui valorise le nouveau bouchon du format 33cl, cher aux enfants... En parallèle, l’agence a mené une action de sampling très originale dans le cadre de l’aéroport de Charleroi aux retours des vacanciers : sur les tapis roulants, elle a fait tourner des valises brandées aux couleurs de la marque…remplies de bouteilles de Nestlé Pure Life à disposition des voyageurs !
  • Au rayon events, l’agence a également travaillé intensivement tout l’été. Comme déjà annoncé, secondfloor a inauguré le projet « GÄST » pour Ikea, projet remporté suite à une compétition il y a quelques mois.
  • Pour AG Insurance, sponsor officiel du COIB, l’agence a assuré la présence de l’annonceur dans le cadre de la Rio House qui a ouvert ses portes du 5 au 21/08 dernier à Oostende. Dans la foulée de ce projet et suite à une compétition, AG Insurance a également confié à l’agence la gestion de sa présence et de son activation dans le cadre du prochain Memorial Van Damme.
  • secondfloor a également été choisie par Ici Paris XL, suite à une compétition, pour l’organisation de son rendez-vous annuel baptisé « Xmas Fair ».
  • Enfin, secondfloor assure le lancement du nouvel assortiment « hot dogs » de Delhaize.