Après compétition, Mercedes Benz Mechelen a confié l'inauguration de ses nouveaux bâtiments à Secondfloor.
Dans le cadre de cet événement, l'agence a lancé une campagne radio et print pour promouvoir le week-end de portes ouvertes du concessionnaire les 24 et 25 octobre. Secondfloor a également organisé un événement exclusif sur le thème "noir et argent" le 22 octobre auquel étaient conviés près de 2.000 clients pour leur faire découvrir en avant-première un show-room nouvelle génération, le premier de Mercedes en Belgique.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]