Seconfloor fait la fête à Mercedes Mechelen
Après compétition, Mercedes Benz Mechelen a confié l'inauguration de ses nouveaux bâtiments à Secondfloor.
Dans le cadre de cet événement, l'agence a lancé une campagne radio et print pour promouvoir le week-end de portes ouvertes du concessionnaire les 24 et 25 octobre. Secondfloor a également organisé un événement exclusif sur le thème "noir et argent" le 22 octobre auquel étaient conviés près de 2.000 clients pour leur faire découvrir en avant-première un show-room nouvelle génération, le premier de Mercedes en Belgique.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]