Selexion s’implante sur le web avec Mortierbrigade

Selexion choisit Mortierbrigade pour construire une marque convaincante sur tous les canaux dont les nouveaux médias.
Selexion dispose de 250 magasins avec le réseau de vente la plus forte en Belgique et lance, ce mois-ci, une plateforme d’e-commerce intégré. Mortierbrigade donnera à Selexion, un nouvel élan sur le digital qui va lui permettre une expansion de sa clientèle et de ses ventes.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



