SEMAINE DE L’AUDITION POUR AMPLIFON ET SERVICEPLAN

Crea / News

Tous les Liégeois méritent une bonne audition. Même les statues ! C’est d’ailleurs pourquoi Amplifon a organisé un événement spécial au sein de la cité ardente fin novembre : la semaine de l’audition. Afin de communiquer sur cet évènement, la marque d’aides auditives a fait confiance à Serviceplan qui a concocté pour l’occasion une campagne de prints (outdoor et insertion magazine) qui s’ancre dans une stratégie très locale.

Le visuel représente la statue d’André Grétry, compositeur d’origine liégeoise, coiffé d’un casque avec lequel les tests auditifs sont effectués dans les centres Amplifon. L’idée est renforcée par le contexte culturel de la statue. Celle-ci trône fièrement au pied de l’Opéra Royal de Wallonie, un lieu bien connu du public liégeois et lié à l’ouïe. Le slogan appuie le visuel et délivre le message suivant : « Tous les Liégeois méritent une bonne audition. »

 

Crédits
Client: Amplifon
Contacts: Gwendoline Henusse, Pamela Poté                         
Agency: Serviceplan
CD: Quentin Watelet
ECD: Benoit Vancauwenberghe
Art Director: Louis Roba
Copywriter: Alexandre Grevesse
Strategic planner: Robbe Vandendooren
Accounts: Tanguy Georis & Augustin Ide
Graphic Designers: Sergio Menendez & Denis Roumegoux