Sephora et BETC célèbrent la diversité

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À l'heure où l'inclusivité n'est pas encore une réalité universelle dans le monde de la beauté, il était important pour Sephora de véhiculer un message d'ouverture et d'optimisme. C'est pourquoi, en 2024, l'enseigne a décidé d'étendre son slogan américain "We belong to something beautiful" à toutes les régions du monde, en se positionnant comme le lieu de toutes les beautés. Et de clamer haut et fort qu'entrer chez Sephora, c'est faire partie d'une communauté ouverte, inclusive, joyeuse, inspirante, où chacun peut se sentir bien, explorer, s'exprimer librement.

Pour communiquer en Europe, en Chine et au Moyen-Orient, BETC a conçu une nouvelle campagne qui met en scène un symbole de la catégorie pour mieux la redéfinir : le miroir. L'objectif est de transformer un miroir, trop souvent juge de nos défauts, en un allié, témoin solidaire et positif de moments de célébration collective de toutes les beautés.

Le film met en scène différentes communautés qui se relaient devant un seul et unique miroir : le miroir d'un théâtre, qui peut accueillir une soirée, une conférence, un concert, un ballet... et témoigner de différents moments de vie, de différentes histoires qui racontent les multiples facettes de la beauté.

Le film est produit par Frenzy, avec Stefanie Soho à la réalisation, Rina Yang à la direction de la photographie et Elsa Rakotoson à la production. Liz Collins est la photographe qui a capturé les images, nous plongeant davantage dans l'intimité de nos protagonistes.

Selena Gomez, qui partage avec Rare Beauty ces valeurs d'inclusion et d'ouverture, et qui fait également partie de la communauté Sephora au sens large, rejoint la campagne avec un visuel dédié.


Crédits

Campaign: We Belong To Something Beautiful
Brand: Sephora
Brand Managers: Deborah Yeh, Alice Lavaud, Benedicte Sugauste, Elodie Barbe, Joanna Rabar, Tiphaine Goubain, Sandra Samarakody, Oceane Scarfo
Ad Agencies: BETC Etoile Rouge, BETC Fullsix
Agency Managers: Olivier Vigneaux, Mathieu Roux, Emilie Grimaldi, Alicia Airaudi, Lea Richard
Chief Creative Officer: Remi Babinet
Executive Creative Director: Florence Bellisson
Creative Director: Marie Roquelaure
Art Director: Pascal Moncapjuzan
Copywriter: Adrian Skenderovic
Assistant Art Director: Xi Wang
Music Creative Director: Adam Ghoubali
Strategic Planners: Arnaud Giscard d'Estaing, Alice Ouary
Creative Resources Coordinator: Anne Guillaume
Head of Art Buying: Isabelle Mocq
TV Producer: Muriel Allegrini
Production Company: Frenzy
Director: Stefanie Soho
Photographer: Liz Collins
Sound Company: GUM
1st Air Date: 7th February 2024