C’est bien connu : lors d’un match de foot, l’énergie que les supporters transmettent à leur équipe peut faire la différence. Et les centaines de milliers qui suivent le match à la télévision alors? Luminus, en tant que sponsor et supporter des Diables Rouges, lance le 12ème Diable pour inclure tout ceux-là. L’idée, créée et orchestrée par Havas Experience, est toute simple : le 12ème Diable est une plateforme qui regroupe et mesure l’activité sociale des supporters des Diables Rouges. Les tweets des supporters, leurs messages facebook, leurs publications instagram sont regroupés et mesurés en temps réel sur www.12ediable.be.
Le 12eDiable a fait son entrée sur le terrain jeudi dernier, lors du match contre la Bosnie-Herzégovine et dimanche lors du match contre la Chypre. Il accompagnera les Diables Rouges jusqu’à la fin de l’Euro 2016 et proposera régulièrement de nouvelles expérimentations.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]