Servi comme un Prince d’Orange, chez Carrefour Express

News / Retail

Express Prince Orange

Carrefour fait évoluer son concept Express, avec un assortiment et des services  adaptés aux nouvelles habitudes de vie et aux attentes spécifiques des clients du voisinage. Dans cette configuration chaque Express a son identité propre.

Dès l’entrée, un meuble en bois les accueille avec croissants, viennoiseries, pains chauds et baguettes dorées. Le tout cuit sur place. Un espace convivial, doté du wifi gratuit et de prises de courant pour recharger smartphones et tablettes, invite le client à s’asseoir pour prendre son petit déjeuner ou son lunch. A sa disposition, il trouvera outre la traditionnelle presse à jus, une machine à café, un micro-ondes, une marmite à potage frais du jour et une bibliothèque d’échange de livres. Le kiosk à ‘journaux et magazines’ est aussi placé à proximité, juste à côté des caisses. L’Express nouvelle génération chouchoute vraiment le client avec des services sur mesure.

Express Prince Orange 2

Désormais l’Express devient un véritable partenaire de la vie de ses clients et même leur concierge ! Des chaussures à ressemeler, un costume à nettoyer, un GSM à réparer,… Le magasin de proximité met à disposition de ses clients des casiers individuels, des Facility Lockers, pour déposer et réceptionner tout ce que l’on veut. Cordonnier, teinturier, réparateur,… passeront prendre les articles et les replaceront une fois que ceux-ci seront prêts. On peut même s’y faire livrer des colis commandés via les sites d’e-commerce.

Express Prince Orange 3

Enfin, l’Express assure aussi la livraison à domicile via le service Bringr.

Ce nouveau concept est à découvrir sur la Chaussée de Waterloo à Uccle.