Serviceplan aligne les clients


Après le digital d'ING, Serviceplan remporte également le budget marketing de Flandria (le label de qualité belge pour les fruits et légumes) après compétition avec YesSir ! et Air. Le contrat court sur une période de minimum trois ans.
Plan.Net, la filiale digitale du groupe, a de son côté enfilé les bottes de Torfs et gère dorénavant l'ensemble des canaux numériques des magasins de chaussures en Belgique et aux Pays-Bas : le search, le display, les affiliations et les réseaux sociaux, ainsi que l'implémentation de Google Analytics et Google Tag Manager sur le webshop de la marque. C'est Mediaplus, l'agence média intégrée du groupe, qui assure la communication média offline de l'annonceur.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



