Après le digital d'ING, Serviceplan remporte également le budget marketing de Flandria (le label de qualité belge pour les fruits et légumes) après compétition avec YesSir ! et Air. Le contrat court sur une période de minimum trois ans.
Plan.Net, la filiale digitale du groupe, a de son côté enfilé les bottes de Torfs et gère dorénavant l'ensemble des canaux numériques des magasins de chaussures en Belgique et aux Pays-Bas : le search, le display, les affiliations et les réseaux sociaux, ainsi que l'implémentation de Google Analytics et Google Tag Manager sur le webshop de la marque. C'est Mediaplus, l'agence média intégrée du groupe, qui assure la communication média offline de l'annonceur.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]