À l’issue d’une consultation et d’une phase de présentation, le célèbre fabricant français de cocottes en fonte Le Creuset a décidé de confier son budget marketing pour la Belgique et les Pays-Bas, à l’agence Serviceplan. « Serviceplan nous a convaincu car elle a su traduire le positionnement unique de la marque Le Creuset de façon pertinente à travers un contenu créatif » déclare Veerle De Taeye, Marketing Manager pour le Benelux. Si les cocottes font partie de ses produits les plus emblématiques, Le Creuset propose différentes gammes de produits. Faire en sorte que le consommateur utilise ces produits à chaque moment de la journée sera la mission de Serviceplan. Les premières créations de cette collaboration seront servies dès le mois de septembre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]