Serviceplan et DVN roulent des mécaniques pour BMW

Serviceplan et DVN ont décidé d'unir leurs forces à l’occasion du pitch BMW en cours. Cette décision est une conséquence logique de la coopération déjà fructueuse entre les deux agences gérant respectivement BMW New Car Sales (Serviceplan) et BMW After Sales (DVN).
Les deux agences rassembleront leurs années d'expérience, leurs connaissances et la façon de collaborer avec le constructeur bavarois en une solution globale pour la communication de la marque BMW Belux. Serviceplan agira en tant que lead agency.
Les CEO’s, Georges Van Nevel de DVN, Peter Vande Graveele et Nancy Delhalle de Serviceplan, estiment que cette combinaison est la solution parfaite pour les futurs défis que doit relever la marque BMW en Belgique et au Luxembourg.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]