SERVICEPLAN ET FLANDRIA SOUTIENNENT LES PRODUCTEURS LOCAUX DE FRUITS ET LEGUMES

Les horticulteurs locaux sont sévèrement touchés par la crise sanitaire actuelle. Les restaurants sont fermés, les consommateurs empilent plutôt des boites de conserve et l’export reste incertain pour les mêmes raisons. Ces circonstances, tombant au même moment que les récoltes, génèrent une trop grande offre par rapport à la faible demande. C’est pourquoi Serviceplan et Flandria ont décidé de soutenir nos producteurs, ces héros locaux.
Pour cette campagne, la House of Communication a travaillé de concert. Serviceplan s’est occupé de l’idée et de la production du contenu ; Mediaplus s’est occupé de l’achat média offline et principalement d'être en TV sur trois chaines nationales, ainsi que de l'online avec une présence sur Facebook ; Mediascale s'est occupé de l'achat média sur YouTube. Ensemble, ils ont souhaité repositionner les produits frais et locaux dans le quotidien des consommateurs belges.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]