Les horticulteurs locaux sont sévèrement touchés par la crise sanitaire actuelle. Les restaurants sont fermés, les consommateurs empilent plutôt des boites de conserve et l’export reste incertain pour les mêmes raisons. Ces circonstances, tombant au même moment que les récoltes, génèrent une trop grande offre par rapport à la faible demande. C’est pourquoi Serviceplan et Flandria ont décidé de soutenir nos producteurs, ces héros locaux.
Pour cette campagne, la House of Communication a travaillé de concert. Serviceplan s’est occupé de l’idée et de la production du contenu ; Mediaplus s’est occupé de l’achat média offline et principalement d'être en TV sur trois chaines nationales, ainsi que de l'online avec une présence sur Facebook ; Mediascale s'est occupé de l'achat média sur YouTube. Ensemble, ils ont souhaité repositionner les produits frais et locaux dans le quotidien des consommateurs belges.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]