Serviceplan et Gonzales roulent des mécaniques pour FCA
Comment activer les groupes cibles sur les réseaux sociaux pendant un grand événement ? Accompagné d’un reporter, Serviceplan et Gonzales ont réussi à produire, en un temps record, un nombre impressionnant de vidéos pour alimenter de façon ludique le contenu des Pages Facebook de FCA (Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Abarth) dans le cadre du Salon de l’Auto et de la prolongation des conditions Salon en février.
L’équipe a pris d’assaut Brussels Expo, interviewé les visiteurs du Salon, et réalisé des vidéos très spécifiques pour chacune des marques et ses conducteurs cibles. Les vidéos ont été filmées et montées à un rythme effréné, afin de pouvoir être postées au quotidien pendant la durée de l’événement.
Résultats ? Un important taux d’engagement et un véritable boost pour les quatre Pages Facebook de FCA.
Retrouvez quelques vidéos sur Facebook :
Credits :
Client: FCA Group
Agencies: Serviceplan / Gonzales
CD: Olivier Verhellen
Creation: Antony Samson, Fries Vansevenant, Zoé De Priester, Marianne Reynaert, Nicholas Sterckx, Jan Leenders, Nathalie Strybos
DOP/Editing: Pieter Bollen
Content Director: Jeroen De Jong
Project Manager: Charlotte Vandermeulen
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]