Comment activer les groupes cibles sur les réseaux sociaux pendant un grand événement ? Accompagné d’un reporter, Serviceplan et Gonzales ont réussi à produire, en un temps record, un nombre impressionnant de vidéos pour alimenter de façon ludique le contenu des Pages Facebook de FCA (Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Abarth) dans le cadre du Salon de l’Auto et de la prolongation des conditions Salon en février.
L’équipe a pris d’assaut Brussels Expo, interviewé les visiteurs du Salon, et réalisé des vidéos très spécifiques pour chacune des marques et ses conducteurs cibles. Les vidéos ont été filmées et montées à un rythme effréné, afin de pouvoir être postées au quotidien pendant la durée de l’événement.
Résultats ? Un important taux d’engagement et un véritable boost pour les quatre Pages Facebook de FCA.
Retrouvez quelques vidéos sur Facebook :
Credits :
Client: FCA Group
Agencies: Serviceplan / Gonzales
CD: Olivier Verhellen
Creation: Antony Samson, Fries Vansevenant, Zoé De Priester, Marianne Reynaert, Nicholas Sterckx, Jan Leenders, Nathalie Strybos
DOP/Editing: Pieter Bollen
Content Director: Jeroen De Jong
Project Manager: Charlotte Vandermeulen
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]