Serviceplan et Shell revisitent la campagne Shell GO+

En avril 2022, Shell, en partenariat avec Serviceplan, a lancé son nouveau programme de fidélité : Shell GO+. L'objectif de ce programme est d'attirer les clients et de positionner Shell comme le partenaire idéal de la route. Shell GO+ offre plusieurs avantages via l'application Shell. Les clients peuvent gagner des points pour obtenir des réductions sur le plein d'essence, recevoir des bons d'achat chez les partenaires Shell et bien plus encore.
Pour ce printemps, le programme de fidélité Shell GO+ a été revisité par Serviceplan. La campagne utilise ainsi des onomatopées pour attirer l'attention des consommateurs. Serviceplan a de nouveau fourni le matériel POS online et offline pour toutes les stations Shell (avec ou sans personnel) en Belgique et au Luxembourg. Ils ont également créé un guide d'instruction digital pour tout le personnel des stations-service.
L'objectif de Shell GO+ pour 2023 est de plus que doubler le nombre d'inscriptions. L'objectif principal de cette campagne reste donc la croissance de la base de clientèle Shell GO+.
Crédits
Client: Belgian Shell
Contacts: Véronique Rochard, Chloé Walgraeve
Agency: Serviceplan
Account team: Nick Van Calck, Gaëlle D’Haese
Strategy: Dimitrios Lemonias
Worldwide ECD: Jason Romeyko
Creative Director: Tony Naudts-Ducène
DTP: Denis Roumegoux, Benjamin Gaspart, Natalia Oyarzun, Christopher Perri
Motion Design: Bert Landeloos
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]