En avril 2022, Shell, en partenariat avec Serviceplan, a lancé son nouveau programme de fidélité : Shell GO+. L'objectif de ce programme est d'attirer les clients et de positionner Shell comme le partenaire idéal de la route. Shell GO+ offre plusieurs avantages via l'application Shell. Les clients peuvent gagner des points pour obtenir des réductions sur le plein d'essence, recevoir des bons d'achat chez les partenaires Shell et bien plus encore.
Pour ce printemps, le programme de fidélité Shell GO+ a été revisité par Serviceplan. La campagne utilise ainsi des onomatopées pour attirer l'attention des consommateurs. Serviceplan a de nouveau fourni le matériel POS online et offline pour toutes les stations Shell (avec ou sans personnel) en Belgique et au Luxembourg. Ils ont également créé un guide d'instruction digital pour tout le personnel des stations-service.
L'objectif de Shell GO+ pour 2023 est de plus que doubler le nombre d'inscriptions. L'objectif principal de cette campagne reste donc la croissance de la base de clientèle Shell GO+.
Crédits
Client: Belgian Shell
Contacts: Véronique Rochard, Chloé Walgraeve
Agency: Serviceplan
Account team: Nick Van Calck, Gaëlle D’Haese
Strategy: Dimitrios Lemonias
Worldwide ECD: Jason Romeyko
Creative Director: Tony Naudts-Ducène
DTP: Denis Roumegoux, Benjamin Gaspart, Natalia Oyarzun, Christopher Perri
Motion Design: Bert Landeloos
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]