Serviceplan Group progresse
Serviceplan Group vient de communiquer ses résultats pour la période 2015/2016 avec un chiffre d’affaires de 340 millions d’euros, c'est à dire une progression de 12 pour cent par rapport à l’exercice précédent.
L'agence de communication indépendante est heureuse de cette évolution pour son 45e exercice financier, qui la place au dessus de la moyenne du secteur. De même, le nombre de collaborateurs a encore augmenté pendant le dernier exercice financier. Actuellement, l’agence emploie environ 3 100 personnes à l’échelle nationale et internationale. Le nombre de collaborateurs a donc progressé de 300 unités en comparaison de l’année dernière (2014/2015 : près de 2 800). La forte augmentation s’explique essentiellement par l’expansion de sites internationaux.
Florian Haller, CEO de Serviceplan Group réagit dans un communiqué de presse : «Notre Consulting Group et, évidemment, le Creative Board restent des piliers, à la disposition de nos clients à l’échelle internationale. »
En février 2016, le CCO de Serviceplan, Alexander Schill, a créé le « Creative Board » actif au niveau international. « Nos succès actuels à Cannes notamment montrent que l’internationalisation et la technicisation sont les moteurs de la créativité. » conclut-il.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]