SERVICEPLAN MAKE CRÉE UN POP-UP POUR YSL BEAUTY AU FESTIVAL ROCK WERCHTER

Crea / News

Serviceplan Make a récemment conçu un stand pop-up pour YSL Beauty lors du festival Rock Werchter, appelé le YSL Beauty Light Club. Ce projet a attiré de nombreux visiteurs grâce à des activations originales.

Sous la direction des designers Redgie Stalpaert et Christopher Perri, l’équipe de Serviceplan Make a travaillé sur le concept, les créations 3D et la production des supports 2D, avec l’objectif d’offrir une expérience unique aux festivaliers.

Le stand proposait des stations de maquillage, un jeu de hasard avec des prix et une expérience vidéo immersive à 360°. Ces activités mettaient en avant les nouveaux produits YSL Beauty tout en offrant un espace interactif aux participants. La performance de Dua Lipa, ambassadrice de YSL Beauty, a également contribué à l’atmosphère du stand.

Le YSL Beauty Light Club a généré un large écho, tant sur place qu’en ligne, grâce à la participation d’influenceurs du Benelux et d’Allemagne. L'événement a démontré la capacité de Serviceplan Make à concevoir des expériences de marque engageantes.

Credits:

Project Manager and Graphic Designer: Redgie Stalpaert

3D Designer: Christopher Perri

Studio Manager: Veronique Renier – Bert de Blauw

Account Lead: Tatevik Petrosyan

Managing Director: Monia Kayila

Client: YSL Beauty – Aurélia Massuij