Serviceplan Make et L'Oréal Benelux vont jusqu'au bout avec Barbie

4schools / Crea / News

La campagne de marketing pour le film Barbie a été l'une des plus importantes de cette décennie, et l'équipe de Serviceplan Make y a participé.

NYX Professional Makeup a annoncé le 10 juillet le lancement de sa collection "Barbie the Movie" en édition limitée. Cette collection est inspirée des couleurs vibrantes et des thèmes du film, et propose des produits de maquillage pour les lèvres et les yeux qui mettent en valeur l'expertise de la marque. Ces produits permettent également aux consommateurs de s'identifier à Barbie et à Ken, quels que soient leur ethnie, leur morphologie, leur orientation sexuelle et leur sexe.

L'équipe de Serviceplan Make a conçu et adapté des supports numériques, notamment des bannières et des messages sur les médias sociaux. Vous pouvez les trouver sur les sites web et les réseaux sociaux de NYX Professional Makeup, Bol.com, DOUGLAS, BOOZY SHOP et DI. Le matériel de point de vente a également été utilisé dans 46 magasins DOUGLAS et 44 magasins DI en Belgique et aux Pays-Bas. Les bannières enroulables et les panneaux en mousse ont été utilisés pour mettre en valeur le stand de maquillage NYX lors de plusieurs premières de films à Ostende, Bruxelles et Amsterdam.

L'équipe a également créé des sending boxes, qui ont été envoyées à 75 influenceurs, dont Jerrel Baumann (131,8K followers sur TikTok) et Saslookss (12,2K followers sur Instagram) dans les deux pays.

Credits

Client: L’Oréal Benelux

Lyn Deniclaus, Brand Communication Manager
Nisrine Yayouss, Product Brand Manager
Victoria Lebluy, Online Brand Manager

Serviceplan Make Benelux

Managing Director: Monia Kayila 
Account Manager: Kieu Tien To Hoang, Tatevik Petrosyan, Zina Chenani, Elize Wester, Wessel Oost
Studio Manager: Veronique Renier, Bert De Blouw
Graphic Designer: Cristopher Perri, Jeffrey Gijsen, Karen Post, Rosanne Van Druten, Isa Dammers, Saskia Van der Meer, & Dinahlee Cameriere