Serviceplan Make s'est associé à la marque de soins capillaires de luxe Kérastase pour le lancement de leurs derniers produits. Au cœur de cette collaboration se trouve l'actrice Sydney Sweeney en tant que nouveau visage de Kérastase.
Pour célébrer ce partenariat et le lancement des derniers produits de Kérastase, Serviceplan Make a orchestré une campagne sur diverses plateformes. Au premier plan de cette campagne se trouve un tramway orné des images de Kérastase, parcourant les rues d'Amsterdam.
En complément de la campagne tramway, des contenus numériques ont été créés pour les plateformes de médias sociaux. Des vidéos mettant en avant l’efficacité des produits Kérastase et mettant en vedette Sydney Sweeney. De plus, Serviceplan Make a conçu des supports imprimés à distribuer dans les salons de coiffure en Belgique et aux Pays-Bas.
Credits:
Graphic Designers : Paul Follezou – Dinahlee Cameriere – David Laurent –Jeffrey Gijsen – Karen Post – Isa Dammers - Christopher Perri – Kevin Charton
Project Managers : Tatevik Petrosyan – Zina Chenani – Kieu Tien To Hoang – Cyriane de Portocarrero – Hedwhich Hornstra
Studio Managers : Veronique Renier – Bert de Blauw
Managing Director : Monia Kayila
Client : L’Oréal Group Benelux, Kérastase
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]