Suite à la compétition orchestrée par PitchPoint fin 2016, c'est Serviceplan qui a remporté le budget de communication de Fédérale Assurance.
A la suite d’un exercice stratégique interne qui a souligné un besoin d’évolution et de développement, Fédérale Assurance a décidé de faire appel à un partenaire en communication approprié au soutien de cette croissance.
Au sujet de ce choix, l’équipe marketing de Fédérale Assurance dirigée par Kris Van Den Steen a expliqué avoir choisi Serviceplan " en raison d'un bon mix au sein de l’agence d’expérience du secteur et d'innovation, à la fois en termes de digital et de content marketing, mais aussi grâce à leur intégration de toutes les activités de communication marketing sous un même toit." La coopération a déjà débuté avec la préparation de la communication de Fédérale Assurance lors de Batibouw.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]