Suite à la compétition orchestrée par PitchPoint fin 2016, c'est Serviceplan qui a remporté le budget de communication de Fédérale Assurance.
A la suite d’un exercice stratégique interne qui a souligné un besoin d’évolution et de développement, Fédérale Assurance a décidé de faire appel à un partenaire en communication approprié au soutien de cette croissance.
Au sujet de ce choix, l’équipe marketing de Fédérale Assurance dirigée par Kris Van Den Steen a expliqué avoir choisi Serviceplan " en raison d'un bon mix au sein de l’agence d’expérience du secteur et d'innovation, à la fois en termes de digital et de content marketing, mais aussi grâce à leur intégration de toutes les activités de communication marketing sous un même toit." La coopération a déjà débuté avec la préparation de la communication de Fédérale Assurance lors de Batibouw.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]