Même si la nouvelle BMW Série 7 ne débarquera pas sur le marché belge avant la fin d’année, Serviceplan promeut déjà cette berline auprès d’un groupe cible très sélect. Prospects, influenceurs et propriétaires de BMW Série 7 sont conviés à des événements exclusifs. L’organisation de ces événements particuliers a été confiée à The Oval Office. Tandis que la partie CRM est gérée par Serviceplan.
L’agence propose une luxueuse invitation dans laquelle les 7 secrets de la BMW Série 7 (design, luxe, élégance, exaltation, exclusivité, innovation, allure) sont déjà dévoilés.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]