BMW double temporairement la garantie sur ses voitures d’occasion BMW Premium Selection, de 2 à 4 ans : une excellente nouvelle pour les conducteurs très exigeants. Serviceplan s’est appuyé sur cet insight pour développer une campagne réunissant toute une série de spots radio amusants, une annonce, un e-mailing, des banners et un volet POS complet.
Credits:
Client: BMW - Walter Van de Loo, Wim Verbeurgt
Agency: Serviceplan
ECD: Sam De Win
Creation: Nicholas Sterckx, Jan Leenders, Christophe Willocx, Valérie Place
Account: Inez De Pooter, Gaëlle D'Haese
Radio: Raygun
Photography: Uncle Bob / Stefanie Geerts
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]