DMEXCO et SevenVentures, le département d'investissement du groupe média ProSiebenSat.1 Media, poursuivent leur partenariat stratégique. En plus du concours de lancement de DMEXCO The HATCH, SevenVentures Pitch Day (7VPD), un salon professionnel pour l'économie numérique, le marketing et l'innovation, aura également lieu cette année, pour la deuxième année consécutive.
Sous la devise "Créer une marque grand public", le format permet aux start-ups participantes de se présenter et d'établir des contacts pertinents avec les décideurs et les partenaires stratégiques. Les start-ups B2C créatives et innovantes dont les produits ou services ont déjà été lancés avec succès sur le marché peuvent s'inscrire jusqu'au 22 août. Le premier prix consiste en un vaste package média : 3 millions d'euros pour la publicité télévisée et 30 000 euros pour la production d'un spot télévisé.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]