SevenVentures Pitch Day de retour chez DMEXCO
DMEXCO et SevenVentures, le département d'investissement du groupe média ProSiebenSat.1 Media, poursuivent leur partenariat stratégique. En plus du concours de lancement de DMEXCO The HATCH, SevenVentures Pitch Day (7VPD), un salon professionnel pour l'économie numérique, le marketing et l'innovation, aura également lieu cette année, pour la deuxième année consécutive.
Sous la devise "Créer une marque grand public", le format permet aux start-ups participantes de se présenter et d'établir des contacts pertinents avec les décideurs et les partenaires stratégiques. Les start-ups B2C créatives et innovantes dont les produits ou services ont déjà été lancés avec succès sur le marché peuvent s'inscrire jusqu'au 22 août. Le premier prix consiste en un vaste package média : 3 millions d'euros pour la publicité télévisée et 30 000 euros pour la production d'un spot télévisé.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]