Séverine Distave, VP Marketing et Innovation EMEA chez Alpro, a reçu hier la distinction prestigieuse de Marketer néerlandophone of the Year 2016. La cérémonie, qui en est à sa 22e année, est organisée par Stima en collaboration avec Trends/Tendances et récompense chaque année deux marketers francophone et néerlandophone pour leurs contributions au monde du marketing. Séverine a séduit le jury avec son récit de l'évolution spectaculaire de la marque Alpro au cours de la dernière décennie. Alpro a en effet réussi à passer du statut de produit de niche à celui de marque établie avec une offre des plus variées. Séverine Distave a étudié la bio-ingéniérie à Gand avant d'obtenir un diplôme de marketing de la Vlerick Business School. Après avoir commencé sa carrière chez Unilever et au sein du bureau d'études marketing Keystone Network, Séverine a rejoint Alpro en 2010. Une collaboration couronnée de succès, et désormais primée.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]