Séverine Distave, VP Marketing et Innovation EMEA chez Alpro, a reçu hier la distinction prestigieuse de Marketer néerlandophone of the Year 2016. La cérémonie, qui en est à sa 22e année, est organisée par Stima en collaboration avec Trends/Tendances et récompense chaque année deux marketers francophone et néerlandophone pour leurs contributions au monde du marketing. Séverine a séduit le jury avec son récit de l'évolution spectaculaire de la marque Alpro au cours de la dernière décennie. Alpro a en effet réussi à passer du statut de produit de niche à celui de marque établie avec une offre des plus variées. Séverine Distave a étudié la bio-ingéniérie à Gand avant d'obtenir un diplôme de marketing de la Vlerick Business School. Après avoir commencé sa carrière chez Unilever et au sein du bureau d'études marketing Keystone Network, Séverine a rejoint Alpro en 2010. Une collaboration couronnée de succès, et désormais primée.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]