Sexiste, la marque Bic?

Après le tollé suscité par "Cristal for her", son stylo conçu pour les filles, garantissant une prise en main facile, une écriture douce, un corps coloré et translucide, Bic souffre à nouveau d'un très mauvais coup de pub. La célèbre marque de stylos a en effet créé la polémique à l'occasion de la journée des femmes en Afrique du Sud. "Ressemblez à une fille, agissez comme une dame, pensez comme un homme, travaillez comme un patron" pouvait-on lire sur ses comptes Facebook et Twitter. Message qui se voulait inspirant pour les femmes, mais qui a rapidement et sans surprise suscité un bad buzz sur les réseaux sociaux!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]