Après le tollé suscité par "Cristal for her", son stylo conçu pour les filles, garantissant une prise en main facile, une écriture douce, un corps coloré et translucide, Bic souffre à nouveau d'un très mauvais coup de pub. La célèbre marque de stylos a en effet créé la polémique à l'occasion de la journée des femmes en Afrique du Sud. "Ressemblez à une fille, agissez comme une dame, pensez comme un homme, travaillez comme un patron" pouvait-on lire sur ses comptes Facebook et Twitter. Message qui se voulait inspirant pour les femmes, mais qui a rapidement et sans surprise suscité un bad buzz sur les réseaux sociaux!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]