Adieu Numericable, bonjour SFR. Le changement de nom pour la filiale du géant français des télécommunications Altice, est opérationnel depuis cette semaine. Cristiano Ronaldo, le joueur de foot, figure de proue de la campagne (et de l'ensemble des marques du groupe Altice), est désormais à l’affiche en Belgique. Outre de l’affichage JC Decaux 2m2 puis 36m2, l’opérateur décline sa communication de manière assez large. Au menu, un tram bruxellois au couleurs de SFR, du street marketing, de l’affichage en métro, des spots radio sur Vivacité et Classic 21, une présence sur Twitter avec le compte @SFR_Belgium …
La campagne est signée par JWT et la gestion média est assurée par Adcity by Havas. Quant à la couverture géographique, elle concerne Bruxelles et région de Chimay, zones desservies par SFR Belgique avec son offre télé, mobile et internet.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]